Nos plateformes digitales performent
Positionner de futurs candidats.
Avant de construire et d’intégrer un parcours de formation, le positionnement permet de mesurer à l’instant T, l’écart entre lesavoir-faire, les savoir-être et les attendus d’un poste dans l’entreprise.
Caractéristiques techniques :
- Utilisateurs : Candidats et salariés
- Usage : Recrutement et mobilité interne
- Format : En salle avec formateur
Permettre aux salariés de se former de manière interactive.
L’ensemble des connaissances nécessaires à la montée en compétence des salariés est intégrée et jalonnée dans une plateforme de contenus en ligne, dans laquelle les stagiaires apprenants sont en lien direct avec leur tuteur et formateur.
Caractéristiques techniques :
- Utilisateurs : Salariés, apprenants et techniciens
- Usage : Montée en compétences, mise à niveau et certification
- Format : En autonomie et suivi par un tuteur en entreprise et en formation
Accompagner sur poste les salariés.
A partir d’une étude de poste sur mesure dans l’entreprise, il s’agit de faire progresser le savoir-faire des salariés sur leur poste de travail de manière ultra pragmatique. Être en mesure d’apporter des référentiels techniques et assurer une parfaite collaboration entre le stagiaire et son formateur.
Caractéristiques techniques :
- Utilisateurs : Opérateurs et techniciens
- Usage : Acquisition des compétences au poste de travail
- Format : Séance de coaching sur poste de travail en duo avec le formateur
Piloter la performance dans l’entreprise.
Cette plateforme bientôt disponible permettra de piloter les indicateurs de progrès et mesurer la performance acquise dans l’entreprise.
Caractéristiques techniques :
- Utilisateurs : Responsable de site et directeur industriel
- Usage : Visualisation et analyse des données clés pour apprécier la progression
- Format : Séance d’analyse avec le chef de projet